L’orchestre « Vie nouvelle Adonaï » de la Supra-paroisse de Vutahira en ville de Butembo, dans le diocèse de Butembo-Vukaka de l’Eglise évangélique du rite africain (EERA) annonce pour ce dimanche 7 mai, le lancement de son tout premier album. Il porte le titre « Acha Zambi », traduit en français « Renonces aux péchés ».
Les activités de ce lancement sont prévues dans la salle Maria Mama précise Zakarel Walyuva, l’un des membres de cet orchestre. Il fait savoir que cet album est composé de six titres, porteurs d’un message de rappel à la conversion et la renonciation aux péchés.
« C’est notre premier album, nous sommes en pleine organisation parce qu’il s’agit de la première de se lancer dans cette production. Avec Dieu nous espérons que tout va bien se passer. Le titre de l’album est Acha zambi, il porte six titres. Son message est d’appeler tout comme à revenir à Jésus-Christ en abandonnant les péchés », dit-il.
Zakarel Walyuva encourage tous les chrétiens de la ville à prendre part à la cérémonie de lancement de cette œuvre musicale chrétienne.
« Nous invitons tout le monde à venir participer, vivre l’ambiance de ce lancement dans la salle Maria mama ce dimanche 7 mai », exhorte-t-il.
D’autres orchestres de l’Eglise évangélique du rite africain (EERA) sont invités à ce lancement. Parmi eux, la Source de vie nouvelle de la Supra-paroisse de Nziapanda, Trésaille de joie Adonaï de la Paroisse principale patriarcale de Jérusalem Katwa-Vukaka et Mont Sinaï de Mutiri.
La Rédaction